300 com's

Publié le par Poutoux93

Coucou les copinautes,

 

Grande surprise en regardant mes com's ce matin...

J'ai atteins les 300 com's et oui... En un peu plus de 2 mois de blog !

 

Je suis trop contente en voyant ça :  http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/40/27/30010.jpg .

 

Je tiens donc a vous remercier toutes de suivre mon blog,

c'est touchant autant de gentillesse et de solidarité.

 

Mais qui a Posté mon 300ème com's ???? 


Et bien c'est Lilie ! Envoie moi ton adresse par mail stp pour une petite surprise

 

http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/40/27/merci10.gif

 

Bisous, bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouuh la chance! moi je frole les 100 commentaires .. mais je ne les ai pas encore lol pas autant de lectrices que toi surement lool !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Ca va venir tkt pas ! Courage et continue ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour tes com's et a lillie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nath ! bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil, merci de suivre mon blog. bisouss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Félicitations!! :) j'éspère aussi y arriver bientot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tu y arriveras, merci pour ta visite... bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol pas de quoi ;) Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrr ! merci ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />