En détail...

Publié le par Poutoux93

Voici le détail de ce que contient ma malette de beauté :

 

- Mes vernis :

 

vernis

 

- Mon Konad :

 

konad.jpg

 

- Mes Liners :

 

liners.jpg

 

- Tampons en silicone :

 

silicone.jpg

 

- Strass et stickers :

 

IMG 3706

 

- Divers :

 

divers.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kelly 11/03/2011 15:21


Tres bien pas tant pis ;)
De rien :D
Bisouxx


Poutoux93 11/03/2011 15:26



C'est gentil a toi. Bisous



Kelly 11/03/2011 15:12


Ahh il faut bien commencer :)
Tu commence à avoir un petit materiel simpa ^^
Au passage je vend une plaque Konad pour faire des french toutes simple au cas ou tu serais preneuse !


Poutoux93 11/03/2011 15:15



Il y a un début a tout :)


Je possède déja les plaques Konad pour french c'est grace a ca que j'ai commancé le nail art.


Merci bcp toi :)



LAna et sa petite miss Louane 04/03/2011 23:08


Roh ben on dirait que mes 3 ère lignes ont disparues...
En gros je disais que j'avais fais une bonne balade sur ton blog... Alors merci ma belle...
re bissssssssssss


Poutoux93 05/03/2011 12:06



Merci a toi davoir prit le temps de regarder mon blog.


Ca fait plaisir.


Bisous



LAna et sa petite miss Louane 04/03/2011 23:05


hihihi... j'ai les même que toi (sur la 1er photo la 2ème rangée) ...
gros bisssssssssss
Au plaisir de te lire...
LAna


choco-chan 03/03/2011 14:00


c'est trop beau ce que t'as ! moi les trucs qui dominent sur mon étagère à nail-art c'est les vernis , les autres j'en ai pas beaucoup , j'ai même pas de strass lol


Poutoux93 03/03/2011 14:56



Moi c'est le contraire, il faut que j'investisse dans du vernis !