En détail...

Publié le par Poutoux93

Voici le détail de ce que contient ma malette de beauté :

 

- Mes vernis :

 

vernis

 

- Mon Konad :

 

konad.jpg

 

- Mes Liners :

 

liners.jpg

 

- Tampons en silicone :

 

silicone.jpg

 

- Strass et stickers :

 

IMG 3706

 

- Divers :

 

divers.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres bien pas tant pis ;)<br /> De rien :D<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil a toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh il faut bien commencer :)<br /> Tu commence à avoir un petit materiel simpa ^^<br /> Au passage je vend une plaque Konad pour faire des french toutes simple au cas ou tu serais preneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a un début a tout :)<br /> <br /> <br /> Je possède déja les plaques Konad pour french c'est grace a ca que j'ai commancé le nail art.<br /> <br /> <br /> Merci bcp toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh ben on dirait que mes 3 ère lignes ont disparues...<br /> En gros je disais que j'avais fais une bonne balade sur ton blog... Alors merci ma belle...<br /> re bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi davoir prit le temps de regarder mon blog.<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihihi... j'ai les même que toi (sur la 1er photo la 2ème rangée) ...<br /> gros bisssssssssss<br /> Au plaisir de te lire...<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau ce que t'as ! moi les trucs qui dominent sur mon étagère à nail-art c'est les vernis , les autres j'en ai pas beaucoup , j'ai même pas de strass lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi c'est le contraire, il faut que j'investisse dans du vernis !<br /> <br /> <br /> <br />