J'ai été tagué

Publié le par Poutoux93

Aujourd'hui un article spécial !!!


J'ai été tagué par ma copinaute Juju77, Merci.

Allez faire un tour sur son blog,

Elle est trop gentille.

 

Award.jpg


Alors la règle est simple

-remercier la personne qui vous a tagué.

-dire 7 choses sur vous que nous ne connaissons pas.

-taguer d'autre blogs en les avertissant qu'ils ont été tagué .

 

 

1-je m'appelle Jessica

2-je suis comptable depuis 6 ans

3- je suis en couple depuis bientôt 3 ans  

4- j'aimerai avoir un chaton

5- j'adore Titi

6- la série que je préfère est Desperate Houswives

7- la musique que j'écoute de préférence : zouk, reggae.

  

Voila les filles!!!

 

Je tague à mon tour:

 

Ariane et Amalia

 

A vous les filles, Bisous 

Publié dans Les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nous avons EXACTEMENT le meme style de musique ^^ sympa le tag'!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool ca ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol j'ai rien en commun avec toi mdr ,mais c'est pas grave<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si on a le nail art en commun, c'est le principal :)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci à Juju, cé grace à elle que je te découvre. Merci aussi d'avoir laissé une petite trace de toi sur mon blog. A très bientot je l'espère! Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui merci a elle. J'espère qu'on pourra toute se voir ensemble vu qu'on habite pas loin... Bisousss<br /> <br /> <br />
N
<br /> cool d'en savoir plus sur toi :) bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />