Juju - Kikoonette - Zoulette

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

J'ai été beaucoup gâté hier.

En effet, Juju avait 3 cadeaux pour moi :

 

- 1er Cadeau : Juju77

 

http://data.imagup.com/9/1121063816.JPG

  - 1 Catrice 490 (Iron Mermaiden)

- 1 Kiko 255

- 1 Essence Glossy

 

Merci beaucoup ma Juju !

 

-  2eme cadeau : Kikoonette

 

http://data.imagup.com/7/1121064241.JPG

    - 1 Essence glitter top coat

- 1 Essence twins gillet topper 08 troy

- 1 Essence twins colour base 08 gabriella

- 1 pochoir

- 1 stickers

 

C'est vraiment trop gentil a toi, Merci !

 

- 3eme cadeau : Zoulette

 

http://data.imagup.com/9/1121064420.JPG

  - 1 vernis NYX Girls 103

- 1 soin pour cheveux

- Maquillage

- Échantillons de parfum

 

Merci beaucoup pour ta gentillesse (Ton colis part demain)

 

Allez voir leurs blogs, elles font de jolis choses et sont super sympa.

 

Désolé, on voit pas tout bien sur les photos, mais je les ai vite prise ce matin avant d'aller au travail afin de pourvoir faire mes articles.

 

Encore un grand Merci les filles et aussi pour les petits mots.

C'est toujours très touchant de recevoir des cadeaux !

Vous m'avez gâte !

 

Bisousss

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau tout ce que t'as eu !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est clair qu'elles t'ont bien gâté !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui lol ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est sympa tout ces petits cadeaux. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ca fait trop plaisir ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c tres gentil de leurs part ;) de jolies choses ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je t'adore ma poulette... Pleins de mercis d'être là !! D'énormes bibiss..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est adorable, merci bcp... Ton commentaire me tiuche vraiment bcp ! Merci de se connaitre ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />