Lignes magnétiques

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art magnétisant ! LOL

 

Lignes-magnetiques.gif

 

J'aime beaucoup les effets des aimants, c'est chouette et original !

Désolé, pour la qualité de la photo, j'ai eu beaucoup de mal à en faire.

 

Matériel et Explication :

- Vernis LM magnétic N°5, couleur brique.

-Aimant magnétique lignes

-Petits éclat nacrés offert par Redge2pau

-Top coat Sèche vite

 

25361 301ce  Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

 

 


 

 

Bain Dissolvant Séphora :

 

Je voulais juste vous dire que cela fait maintenant environ 1 mois que j'utilise le bain dissolvant de chez Séphora, et je n'ai pas de soucis avec mes ongles.

 

Bisousss

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as trop de chance d'avoir un vernis magnétique !<br /> il est beau celui-là !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi j'utilise le bain dissolvant (environ tous les 2 jours) mais là j'ai un peu arrêté: mes ongles deviennent mous et cassants, je pense que ça vient du bain dissolvant car j'ai repris du<br /> dissolvant normal et c'est déjà mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il faut alterné pour pas que ca abîne les ongles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton avis sur le bain ;-)<br /> et pour le magnétic j'adore cet effet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)) Oui c'est sympa ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ben tu as de la chance pour le bain dissolvant, ce n'est pas le cas de toutes ! Très jolie cette déco, moi aussi j'aime bien les vernis magnétiques ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ! Oui la boite fonctionne bien avec mes ongles et c'est pratique ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />