Malette de beauté

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Étant une débutante en Nail Art, j'achète petit à petit mon matériel et accessoires pour mes ongles.

 

Je vous mettrais des articles de mes achats.

 

Je vous présente donc ma malette de beauté.

 

 

picmix.com_1260940.jpg

 

 

Je sais elle est petite mais pour le moment, elle me convient... J'ai bien dis pour le moment...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu verras ca devient vite une passion dévorante et envahissante ^^<br /> A très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je m'en rend déja compte... mdrrr ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui pour le moment comme tu dis car d'un seul coup ca grandit grandit et grandit et y'a plus de place je parle en connaissances de cause lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca devient déja limite... mdrrr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très pratique, mais vite remplis a mon avis :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il va falloir que j'investisse dans autre chose... mdrrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés bien ta petite malette , moi c'est un peu la meme chose debutante donc peu de matériel mais sa ne tarde de s'agrandir ! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi, je vais m'acheter une boite pr les vernis et garder celle-ci pour les accessoires... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> PS : je m'inscris à ta new ^^ et je vais te mettre dans ma Blogroll ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je me suis aussi inscrite a la tienne et sur Naillisima je te disais que je vais mattre ton blog dans ma Blog's amies :)))<br /> <br /> <br /> On a donc eu la même idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />