Swap organisé par Unpetitbonheur

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

J'ai participé au swap organisé par Unpetitbonheur (Son blog =>  ICI).

 

Le principe consistait a envoyer un cadeau surprise et d'en recevoir un sans savoir de qui.

Il fallait répondre a un questionnaire et envoyé un vernie, des décos pour les ongles, un petit mot et une choses hors Nail art pour maxi 10€.

 

Merci a toi Unpetitbonheur pour cette idée pour avoir tout organisé.

Cele permet aussi de connaître de nouveaux blogs et Nailarteuses.

 

J'ai donc envoyé un colis a  Cirawen et je viens de recevoir le cadeau de  Fleur-hibiscus.

 

http://data.imagup.com/8/1119163253.JPG

 

J'ai été beaucoup gâté, Un grand merci a Fleur-hibiscus :

- 1 vernis Make-up N°K-39

- 1 Top coat

- 1 stripping

- Petites fleurs, j'adore

- Dazzling

- Roue a ongles

- Huile cuticule a la pomme, il sent très bon.

- Pell off

 

J'ai donc fais un test du vernis sur la roue à ongles :

 

http://data.imagup.com/8/1119163456.JPG

 

J'ai bien aimé faire ce Swap, rechercher a faire plaisir et à recevoir... je recommencerai !

 

Biosusss

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai que c'est une très bonne idée, tu as été gâté !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est trop bien ce concept ! bises :))<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, j'ai aussi participé au Swap, c'est vrai que c'etait une idée geniale ^^. Tu as été gatée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, c'est vraiment super comme idée. Merci :) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as eu de beaux cadeaux ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super tout ça :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir miss.<br /> <br /> Juste un petit mot pour te signaler que je me suis permise de te tagguer.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou, d'acc j'irai voir ca ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />