Etoiles grises magnétisantes

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Voici un nouvel Nail Art.

 

J'ai fais mon 1er test des vernis magnétic.

 

Gris-magnetik-etoile.gif

 

Je trouve le résultat pas si mal, au soleil ça faisait joli ses nuances de gris même si on ne voit pas trop le motif étoile.

J'ai laissé l'aimant un peu trop longtemps.

 

Matériel et Explication :

-Vernis LM gris magnétic N°1.

-Aimant étoile : il faut mettre le vernis, passer devant l'ongle l'aimant et le motif apparaît.

-Dazzling étoile rose holo de Subliminail : comme vs pouvez le voir la couleur des dazzling est parti après avoir mit le top coat :(

- Top coat Sèche vite

 

25361 301ce  Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est chouette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui ci j'adore ;-)<br /> <br /> bisous jess<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il donne beaucoup d'effet ce vernis ! C'est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... oui c'est très sympa comme technique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est super joli moi j'ai les lignes et c'est vraiment sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je l'ai aussi, j'essairai plus tars lol... bises :)<br /> <br /> <br /> <br />