Je suis...

Publié le par Poutoux93

Bonjour à toutes !!!

 

Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence... Je vais tout vous expliquer !!!

 

http://data.imagup.com/11/1125124166.jpg

 

Cela va faire 2 mois et demi que je suis enceinte, ce qui explique mon absence !!!

 

Je suis très fatiguée donc je me repose bcp et je ne supporte pas l'odeur du vernis donc je ne peux pas faire de NA...

J'ai trouvé des masques, donc je vais essayer de refaire des Nails...

 

Je vais vite revenir parmi vous :)))

J'espère que vous me comprendrez et que vous m'en voudrez pas...

 

J'ai fais ma 1ère écho samedi matin, et tout va bien !!! Croisons les doigts...

 

Bisousss les filles

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et même si tu n'es plus sur ton blog en ce moment je suis heureuse de voir que c'est parce que tu es enceinte. Toutes mes félicitations ! Et<br /> ce qui est marrant c'est que je le suis aussi et que c'est pour ça que j'ai arrêté de publier. ^^<br /> Si j'ai bien compté tu as dû accoucher, j'espère que tout s'est bien passé et que tu reviendras de temps à autre pour donner de tes nouvelles et de ton bébé. ;) Gros bisous
Répondre
B
<br /> félicitation!!c'est une bonne nouvelle :)<br /> j'espère que ta grossesse se passe bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi. Oui pour le moment tt se passe bien... Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je t'ai taggué ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'acc, je vais regarder ca !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations ma chérie !! 1 er ??? Tu vas voir c'est que du bonheur !! Je te fais pleins de bisous..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ! oui c'est le 1er.... je ss trop contente !!! gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> toutes mes felicitations pour l'heureux evenement ;) c une super nouvelle ca!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />