Flowers

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier Nfu-oh holographique violet N°64.

 Il est tout simplement sublime , je vous laisse juger avec les photos.

 

IMG_4086.JPG

 

Il a de très beaux reflets rosés, et vu que j'adore le violet et le rose et ben...

je l'adore... .

 

Pour faire mon Nail Art, je l'ai juste agrémenté de stickers fleurs.

 

fleursss.gif

 

Désolé, ma photo un petit peu flou, mais je n'arrivais à prendre une photo super nette entre les reflets du holo + les stickers...

Ayant fait mes 3 tests de mes vernis holo,  la prochaine fois, je ferais des Nail Art plus sophistiqués dessus... !

 

Matériel et Explication :

-Base vernis Nfu-Oh holographique violet n°64

-Mit quelques stickers fleurs blanches

-Top coat Sèche vite

 

25361_301ce.gif

Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!<br /> Je le veux^^<br /> <br /> LOL, tu en as de la chance!!!<br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bien :)))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouu trop beau vernis je veut le même^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est top ! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rrro ces vernis sont vraiment superbe, il faut vraimment que j'en achète!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te l'ai conseil ! Merci d'être passé sur mon blog... bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie comme tout discret mais tres mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />