French violette

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouvel Nail art.

Je l'ai fait à ma pause de déjeuner... lol

 

violet.gif

 

L'argenté et le violet se marie bien ensemble pour une french scintillante.

Comme vous le voyez, je ne suis pas très douée pour les traits au liner  mais je vais m'améliorer au fur et à mesure... lol ! En fait les traits sont vraiment pas terrible... pfff Je n'arrive pas a faire des traits fin au liner...

Ca fait quand même plus joli sur moi que sur la photo...

 

Matériel + explication :

- French violette avec le vernis violet n°6 de chez Miss Europ

- Traits au liner argent pailleté Flexbrush

- Vernis Violet foncé N°L-29 de chez Modelite : utilisé pour les faire les points au dotting tool

- Top coat Maybelline

 

http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/40/27/25361_11.gif Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien très sympa pour un nail art rapide, les couleurs sont superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'ensemble est trés sympa en tout cas !!<br /> ne déséspère pas, ca viendra pour ce qui est des traits fins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Oui je continue a m'entrainer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli!! C'est vrai que c'est pas facile de maîtriser le liner, mais ça viendra. Avec des traits plus fins ce sera superbe!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merc :) je suis contente de voir que tout le monde aime bien mm si mes traits sont épais, donc c'est motivant. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie !<br /> Tu vas voir pour les traits au liner, c'est une habitude a prendre !! lol<br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Ha c'est encourageant. Bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />