Webzine de Sashka

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du Webzine de Sashka, son site => ICI.

J'aime beaucoup ce Webzine, il nous apprend pleins de choses, nous donne des idées, conseils, aides, pour moi étant débutante c'est le top. 

On y trouve donc des techniques, le matériel et accessoires Nail Art, des interviews super, des pas à pas... et pleins d'autres choses.

Il y a un nouveau numéro chaque début de mois. J'attends celui d'avril avec impatience 

 

Le seul regret est que ce Webzine ne sorte pas en magasine papier, il est que en format pdf.

Donc, j'y est remédié pour ma consommation personnelle.

En effet, je trouve ça pratique d'avoir les aides sur papier car si mon ordi plante... il me serait impossible de consulter mon fichier.

C'est pourquoi, j'imprime en couleur  les techniques et les pas à pas sur papier (en fait, c'est ma mère qui me les imprime lol... Merci maman) afin de me reconstituer un magasine papier, voila ce que ça donne en photo :

 

http://i60.servimg.com/u/f60/14/20/40/27/reliur10.jpg

 

 

Je rassemble donc 3 mois et je fais une reliure à mon travail.

Les couvertures transparentes, je les prends à mon travail et les couvertures cartonnées de couleurs, je les ai acheté dans une papeterie (en prenant la couleur correspondant à la 1ère page du Webzine).

Grâce à ça, j'ai toutes les aides à porter de main... Pas mal non ?

 

Je tiens a remercier Sashka pour tout ce travail et lui souhaite bonne continuation.

 

Bisous

Bye bye

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super idée !<br /> c'est vrai qu'un soucis avec le pc c'est vite arrivé !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi voila. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Excellente idée! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est une bonne idée il faut que je fasse comme toi :D<br /> Merci pour ce conseil<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien :)) je trouve ca plus pratique ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouu super que tu les ai fais en livre ! Je n'ai pu prendre que le premier, mais j'adore ce que Sashka a fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est top ce qu'elle fait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est super sympas ca!!! c'est vrai que c'est mieu sur papier mais bon moi j'ai pas de proche pour me le faire au au boulo ba c'est sur enttre ciseaux et sèche cheveux lol j'ai pas ça!!! vivement<br /> la sorti du mois d'avril!!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A mon boulot, je peux pas imrpimer en couleur, sinon faudrait qu'on se trouve une photocopieuse couleur et j'aurai pu te les relier... Oui jai hate aussi. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />