Arabesques dorées

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui un nouvel Nail Art.

A travers celui-ci, vous découvrirez le vernis Debby n°91, c'est un vernis rosé avec des reflets dorés.

 

Arabesque-dore.gif

 

J'adore cette couleur et ses reflets... ! J'ai bien aimé cette déco.

J'ai mis 2 couches, séchage moyen, et dur à enlever... lol... mais la couleur est sublime.

 

Matériel et Explication :

-Base vernis Debby N°91

-Peel off offert par Miss Pink : c'est mon 1er essai, ce sont comme des stickers mais très fins.

-Top coat Sèche vite

 

25361 301ce  Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolie la déco! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hoo, merci bcp ! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Whoua, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop gentil, merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est vraiment sympa et avec les peel off ça donne un super effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco ma belle !<br /> Je l'ai ce Debby, c'est vrai qu'il est superbe !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Oui cette marque est pas mal, il y a de beaux vernis ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />