Arabesques dorées

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui un nouvel Nail Art.

A travers celui-ci, vous découvrirez le vernis Debby n°91, c'est un vernis rosé avec des reflets dorés.

 

Arabesque-dore.gif

 

J'adore cette couleur et ses reflets... ! J'ai bien aimé cette déco.

J'ai mis 2 couches, séchage moyen, et dur à enlever... lol... mais la couleur est sublime.

 

Matériel et Explication :

-Base vernis Debby N°91

-Peel off offert par Miss Pink : c'est mon 1er essai, ce sont comme des stickers mais très fins.

-Top coat Sèche vite

 

25361 301ce  Ça me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colibri-des-iles 20/04/2011 21:01


Super jolie la déco! ^^


Poutoux93 21/04/2011 09:50



Hoo, merci bcp ! bisous :)



(so) Origi'nail 18/04/2011 02:41


c joli!


Poutoux93 18/04/2011 09:14



Merci :))



Glam-angel 15/04/2011 20:58


Whoua, j'adore !!!!


Poutoux93 15/04/2011 21:29



Trop gentil, merci :)))



marina-nails 15/04/2011 19:18


Ce vernis est vraiment sympa et avec les peel off ça donne un super effet !


Poutoux93 15/04/2011 21:29



Merci a toi ! bizzzz



Cotaloche79 15/04/2011 11:46


Très jolie déco ma belle !
Je l'ai ce Debby, c'est vrai qu'il est superbe !!
Gros bibis


Poutoux93 15/04/2011 11:57



Merci. Oui cette marque est pas mal, il y a de beaux vernis ! bisouss