Mes premiers...

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Hier soir, je suis passées voir Juju77 pour récupérer plusieurs commandes qu'elle m'avait faite si gentillement.

Elle est toujours aussi sympa... j'ai hâte qu'on puisse se faire une vrai journée Nail Art ensemble.

 

Je récupérer pleins de jolies choses, que je vous laisse découvrir en photos :

 

 http://www.zimagez.com/miniature/img41245.jpg http://www.zimagez.com/miniature/img41083.jpg http://www.zimagez.com/miniature/img41265.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img41146.jpg http://www.zimagez.com/miniature/img41237.jpg http://www.zimagez.com/miniature/img41204.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/img41168.jpg http://www.zimagez.com/miniature/img41181.jpg

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce titre d'article car tout simplement, ce sont mes 1er :

 

- Vernis Essence venu tout droit de Belgique dont 1 offert ma Juju, merci.

- Vernis holographique Catherine Arley (on en attendant d'autres)

- Vernis LM, ce sont les magnétiques avec les 2 aimants qui vont avec.

- Blixz.

- Stickers french

- Water décal intégral

- Pochoirs vagues que m'a offert Juju, merci.

 

Et, il y a des motifs Water décal mais ça j'en avais déjà... LOL

 

Et oui, encore beaucoup de choses à essayer, je vais pas m'ennuyer...

 

Un Grand Merci à Juju77.

 

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emmarun 14/06/2011 21:13


Ben dis donc! Waow! Ça en fait du matos! Moi qui adore les vernis essence! J'ai vécu 5 ans à Barcelone et j'arrivais à trouver les produits essence. Depuis que je suis rentrée à la Réunion....y en
a pas! :-( Donc si jamais vous refaites une commande ou un truc dans le genre...faites-moi signe! Bien entendu je paie les frais d'envoi jusqu'à chez moi.
Bisous


Poutoux93 15/06/2011 10:43



Oui, je te dirais ca ! Merci pour ta viiste !!! bisous



Beauty-ongles 20/04/2011 16:57


tu a de quoi faire avec tout ça :) Bisous


Poutoux93 20/04/2011 16:58



oui, c'est top ! bises :)



TitouNail's 19/04/2011 21:47


Bah dis donc tu t'es fait plaisir!!


Poutoux93 20/04/2011 10:11



oui mdrrr. Bises :)



Pin's à roulettes 15/04/2011 21:23


Sympa tout ça !


Poutoux93 15/04/2011 21:30



oui, merci :)



redge2pau 14/04/2011 19:46


Wouaw !!!
Super tout ca dis donc !!
Bisous


Poutoux93 14/04/2011 20:45



Oui, je suis ravie lol... bisous :)