Cazalolotte et Redge2pau

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai eu 2 autres cadeaux !

C'est ma semaine des cadeaux !

Merci beaucoup les filles, je suis gâtée !

 

 

- 1er cadeau : Cazalolotte

 

http://img4.hostingpics.net/pics/140506IMG4703.jpg

Elle s'est gentillement proposée d'offrir des paillettes.

Elles sont super jolies,

Merci bcp a toi.

Je sais déjà la 1ère chose que je vais faire avec... Hihihi !

 

- 2ème cadeau : Redge2pau

 

http://img4.hostingpics.net/pics/758680IMG4702.jpg

Elle m'a offert de quoi me créer mes 2ères bagues.

Et elle a rajouté 2 stickers pour le nail art.

C'est vraiment gentil de sa part !

Je te remercie bcp.

 

Bisousss

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles st tres gentilles tu as eu de jolies choses ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elles m'ont gaté :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beaux ce que t'as eu !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elles sont super les filles de cette communauté ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ttes adorables ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as été gatée ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est gentil ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu en a de la chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi ma belle ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />