Fleurs d'Orangées

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente le 3ème duo-chrome d'Essence, le N°47 Red y to go, de la collection Colour & GO.

C'est un magnifique vernis rouge-rose, j'aime beaucoup cette couleur.

Par contre, je trouve que c'est celui qui à le moins de reflets duo.

 

http://data.imagup.com/9/1120557226.JPG

 

Je vous laisse regarder le Nail art fait sur ce vernis :

 

Fleurs-d-Orangees.jpg

 

Je sais... Le Nail art est très simple.

Je voulais mettre de la déco en plus tout au début mais quand j'ai vu le résulat comme ca, je me suis dis "Touche plus à rien" , je ne voulais pas prendre le risque de rater... donc voila... LOL.

Je trouve que l'ensemble des couleurs vont bien ensemble !

 

Matériel et Explication :

-Vernis Essence N°47.

-Motifs Water décal fleurs.

-Top coat

 

25361 301ce  Ca me ferait plaisir que vous m'écriviez vos com's !

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils st tres jolies tes wds la combinaison des deux est vraiment bien ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie cette petite déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les water decal sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'aime bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />