Redge2pau

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

La joie en ouvrant ma boite aux lettres hier ; j'ai reçu les 2 roues à ongles que Redge2pau m'avait gentillement proposé de m'offrir. (Son blog  ICI).

 

Mais, il n'y avait pas que ça dedans... Elle m'a trop gâté, c'est vraiment trop gentil de sa part !

Je vous laisse découvrir en photo le contenu de mon enveloppe :

 

http://www.hebergementimages.com/images/7322b4cb0670d9b5aa15315b17c36c30_IMG-4194.jpg

 

http://www.hebergementimages.com/images/ac193bd98fdc056676d56ff79c0315d3_IMG-4193.jpg   http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_930496IMG4192.jpg

 

Désolé, on ne voit pas très bien les stickers mais vous les verrez sur mes nails art.

 

Je te remercie bcp Régine, ça m'a trop fait plaisir !

 

Bisous.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop sympa cette Redge !!<br /> Amuse-toi bien avec tout ça !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui vraiment très gentille ! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien t'as été gâtée ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop lol... bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca m'a l'air bien joli toutes ces petites choses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ca l'est. bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop gentil ! elle t'a gâté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :)) bisousss :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super tout cela !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, merci :) bisousss :)<br /> <br /> <br /> <br />