In the Mood

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Tytynette c'était proposé de faire une commande groupée pour acheter les vernis In the Mood.

(Sur ce site => ICI)

J'ai donc participé à cette commande.

Jeudi soir, j'ai rencontré Tytynette sur Paris afin de récupérer mes 3 vernis, Merci encore !

C'était une rencontre sympathique

 

Les In the Mood sont des vernis qui changent de couleur selon la température.

Je vous montre mes photos :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/836670IMG4286.jpg  http://img11.hostingpics.net/pics/172411IMG4289.jpg

 

De gauche a droite : Ditsy / Devious / Hyper.

Ils sont facile à mettre, sèche vite et les couleur sont jolis.

 

Comment ça marche ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/931210IMG4297.jpg  http://img11.hostingpics.net/pics/884489IMG4298.jpg

 

Les vernis réagissent à la chaleur.

En mettant les ongles dans l'eau chaude, on voit bien le changement de couleur, c'est super sympa.

Par contre, le changement de couleur reste vraiment pas longtemps une fois l'ongle sorti de l'eau, c'est dommage...

Il faut donc rester les mains sous l'eau... MDR ! Dur-dur la facture après !

 

Je n'ai pas vu de changement de couleur à l'air libre... Il faut que je les porte une journée pour voir.

Voila mes premières impressions sur ses vernis.

 

Bisousss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> ouahh c'est cool :) ça sera encore mieux en hiver, quand tu passeras du froid de dehors au chaud à l'intérieur, le caméléon!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est rigolo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai trop hâte d'avoir les miens!<br /> Je pense qu'en hiver ça doit être plus flagrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui surement !  Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah excellent :D<br /> Je voulais faire parti de la commande moi aussi mais malheureusement il n'y avait plus de place :/<br /> En tout cas j'adore les trois et le concepte me fait bien marrer<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sympa... il y aura peut etre une autre commande, il faut surveiller :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne savasi pas qu'une commande groupée etait prévu, sinon j'aurais également demandé à Tytynette pour celui du milieu...<br /> Alors au fait, changement à l'air libre ou non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Regarde sur Nailissima, il va peut etre y avoir d'autres commandes.<br /> <br /> <br /> Une fille a essayé a l'air libre et ca fonctionne, il faut donc que j'essaie.<br /> <br /> <br /> Bisousss :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as du bien t'amuser avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est drole lol !<br /> <br /> <br /> <br />