Achats avec Juju77

Publié le par Poutoux93

Coucou,

 

Hier, je suis passée voir Juju77, pour le plaisir de la voir et aussi pour récupérer pleins de choses qu'elle a acheté pour moi... Autant vous dire que je lui devait pleins de sous... mdrrrrrrrrrr !

 

http://data.imagup.com/9/1121060827.JPG

 

J'ai fais une photo groupée ce matin avant de partir au travail pour vous faire cet article.

Donc je n'ai pas eu le temps de tout prendre en détail.

 

Voila ce que j'ai :

 

- Essence Multi-Dimention N°59

- Essence Colour & Go : N°27 - 32 - 55 - 35 - 02- 21 - 38 - 22 - 50 -  41

- Essence magnétic : N°03 (Magic Wand) et N°05 (Pixie Dust)

- Catrice : N°420 (Dirty Berry), 380 (Forget me Not) et le 440 (I wear my sunglasses at night)

- Catherine Arley : N°672 - 805 - 674

- Kiko : N°270 - 271 - 247

- Orly top coat : Polishield et Wont' Chip

- OPI : huile cuticules à la fraise

- Pochoirs

- 2 motifs water décal

- Dissolvant Essence fraise-vanille

 

OUPSSS ... j'ai oublié de mettre sur la photo : j'ai aussi 5 nouveaux vernis cracks.

 

Vous verrez tous ça sur mes swatch et nail art. J'ai de quoi avec tous ça !!!

 

Un grand merci à Juju. Tu es trop adorable !

 

Bisoussss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Wahou ça en fait des jolis choses ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sure lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop trop beaux tout ce que tu as eu !!!<br /> t'as trop de chance!!<br /> elle est super généreuse juju !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau tout ça !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu vas être obligé de pousser les murs pour ranger tout ca ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mes boites commencent a etre rempli ! lol ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh la la tu t'es ruinée là ma belle ;) mais j'avoue qu'ils sont trop beaux;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop dur de résister mdrrrr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />