Pinceaux

Publié le par Poutoux93

Bonjour,

 

Le facteur m'a apporter un bon courrier... Pour une fois que ce n'est pas des factures... Mdrr !

 

Je viens de recevoir mes premiers pinceaux commandés sur Ebay.

J'espère réussir à m'en servir... Je m'entraînerais !

 

Les voici :

 

IMG_3698.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de ta réponse si rapide ! J'hésite encore à les commander car apparemment les habitués disent qu'ils sont pas terrible... Je sais pas trop du coup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien. Les avis ont l'air mitigé donc a toi de choisr... lol :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut ! Je cherches justement des pinceaux pour nail art, j'ai vu les même sur ebay et j'aurais voulu savoir deux trois truc.<br /> D'une part est ce que tu les utilisent avec du vernis ou de la peinture acrylique ?<br /> Si c'est avec du vernis est ce que les poils sont résistant et adaptés (ils ne perdent pas les poils), car j'ai lu que si on utilisé le vernis sur ces pinceaux les poils s'abimaient vite...<br /> Peux tu m'en dire plus donc stp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je les ai tester qu'une seule fois donc je pourrais pas trop te donner des détails pour le moment. je les ai acheter pour les utiliser avec du vernis et mon 1er essais était bien. Une ou<br /> deux copinautes m'ont dit que ces pinceaux étaient bien et tenaient bien... Voila ce que je peux en dire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pfiou j'ai mis super longtemps pour en avoir et ça change une vie de nail artiste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pr le moment je ne suis pas douée du tout pour tout ce qui est de faire des traits...<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'entraine mais c'est pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c'est bon lol<br /> ils sont joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on voit pas l'image<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bizare que tu ne voit pas l'image, pourtant tout est ok !<br /> <br /> <br /> <br />